Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truong Son Trail
24 septembre 2008

Quelques mots sur ce blog et... sur moi

Si vous êtes là, ce n'est pas par hasard et vous vous doutez bien du pourquoi de ce blog. Alors parlons des choses vraiment intéressantes. Parlons de... moi !

PICT8148

Moi c'est kawa. Kawa le chat. Et c'est moi qui tiendrait la chronique du voyage de Raphaël et Nadège au Vietnam, ces deux humains que j'ai adopté et auxquels j'ai appris tout ce qu'il faut savoir pour être les parfaits serviteurs de sa majesté le chat.
Rien de tel qu'un blog pour que la famille et les amis puissent suivre au jour le jour les pérégrinations de ces deux-là. Pourtant, ils ont longtemps et longuement discuté sur le fait de tenir, ou non, un tel journal intimo-virtuel. Pour Nadège, grande lectrice des blogs d'adoptants, c'était une évidence : "un blog, c'est pratique et cela permet de garder le lien avec ceux qu'on aime." Pour Raphaël, grand détracteur de ces mêmes blogs, c'était une autre évidence : "ça n'a aucun intérêt, c'est mièvre et plein de bons sentiments, ça bouffe des méga-octets pour rien.
Pour les mettre d'accord, et bien que je reste à Nancy, j'ai décidé de prendre le clavier pour retracer leur voyage à ma façon subtilement sensible et somptueusement détachée (ah, oui, ne comptez surtout pas sur moi pour être modeste... c'est là un défaut étranger à la gente féline). Et, au moins, je garderais la tête assez froide et le cœur assez chaud pour que ce récit ne soit ni trop cérébral ni trop intestinal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement que nous puissions, à travers le récit de Kawa, recevoir de vos nouvelles et vous suivre sur cette piste aventureuse et heureuse !!!<br /> Bon voyage et rencontre merveilleuse<br /> Gros bisous
Publicité