Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truong Son Trail
29 septembre 2008

Mégalomane égocentrique

Les premiers messages de soutien me font énormément plaisir... même si j'ai comme l'impression que ce n'est pas toujours à moi qu'ils s'adressent.

Mais, déjà, je sens poindre les premières critiques : il paraitrait que j'ai une légère tendance à ne parler que de moi, de mon petit bonheur et de mes petits malheurs. Egocentrique, moi ?! Mégalomane, moi ?!

Si tel était le cas, est-ce que je mettrais une photo d'eux ?

PICT2384

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis le poilu aux yeux jaunes, c'est eux ? Mignons (surtout elle)... <br /> Sont sympas ? Te font pas trop de bêtises ? <br /> Et tu as réussi à les éduquer correctement... Quoi ? Un 3ième ? Un petit en plus... Ha là, là ! Bon, ben bon courage, alors...
Publicité